La cigarette électronique est un outil qui est considéré comme étant plus sainet moins dangereux que la cigarette traditionnelle. Cependant, le fait qu’elle soit vue comme une substitution au tabac, cela remet en question pas mal de vapoteurs. En effet, cette dernière ne dispose pas de combustion cancérogène ce qui veut donc dire ; absence de goudron. Parmi les composantes de cet appareil on distingue :

D’après les médecins, la cigarette électronique doit être utilisée quand la personne continue à être addict au tabac. Ces derniers expliquent que c’est une façon qui va permettre à ces derniers de mettre un terme à leur utilisation de la nicotine. Vu que c’est une substance qui vient sous des doses légères, cela leur permet de contrôler leur consommation.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.cig-vapes.com

La cigarette électronique remplace la cigarette en papier

D’après les informations établies par le haut conseil de la santé publique, la e-cigarette est devenue une solution qui permet le sevrage aux fumeurs. Bien que cette dernière se trouve être un outil qui contient de la nicotine, qui se retrouve aussi dans le tabac, la dose reste contrôlable.