L’e-liquide est un élément fortement important lors du processus de vape. Aujourd’hui, l’évolution du marché de la vape a permit aux vapoteurs les plus perspicaces et innovants de créer leur propre e-liquide.
En effet, la création d’e-liquide est de plus en plus appréciée par les vapoteurs experts. Il est tout a fait légal de créer son e-liquide.
Cependant, il est déconseillé aux débutants de créer leur propre e-liquide sans être accompagné par un expert qui maîtrise la création d’e-liquide.
En effet, la création d’e-liquide nécessite le respect de certaines étapes et certains dosages.
Pour en savoir plus concernant les différentes saveurs d’e-liquide, veuillez consulter cet article : http://www.eliquide-pas-cher.net.
Les éléments nécessaires à la création d’e-liquide

La création d’e-liquide nécessite le respect de certaines étapes. Tout comme les recettes de cuisine, la préparation d’e-liquide nécessite quelques éléments à la préparation. Parmi ces éléments :
- Les bases PG et VG,
- les boosters de nicotine,
- les arômes,
- les accessoires (gants, flacons…),
- les additifs.
La création d’e-liquide se compose principalement de bases pg et vg. Certains vapoteurs choisissent une seule et unique base pour former leur e-liquide en jouant sur les arômes et en créant des saveurs inédites.