Quand vous commandez une cigarette électronique sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/2-e-liquides-vincent, c’est parce que vous avez envie d’arrêter de fumer. En effet, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et partez confiant même si vous avez déjà échoué avec les patchs ou autres méthodes.
Cigarette électronique : quelle est l’autonomie de sa batterie?
Pour bien choisir votre cigarette électronique, vous prendrez notamment en compte les caractéristiques de sa batterie :
- l’autonomie de la batterie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Sinon, vous passeriez votre temps à la recharger. Mais rien ne vous empêche de vous acheter une batterie de rechange. Au moins, vous en aurez toujours une chargée pendant que l’autre se rechargera
- la façon de la recharger : ce sera sur secteur ou via un port USB
- sa durée de vie : comprenez le nombre de fois que vous pourrez la recharger. Ce sera entre 300 et 500 recharges complètes.

Il vous faudra aussi des flacons d’e-liquide. Vous en versez quelques gouttes dans l’atomiseur de la cigarette électronique. C’est son arôme que vous sentez quand vous vapotez. Cet arôme est toujours de qualité alimentaire. Suivant vos goûts, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Par contre, les spécialistes vous conseilleront d’en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique et prendre toujours plaisir à vapoter.
C’est aussi dans l’e-liquide que vous retrouverez de la nicotine. Son taux ira de 0 à 16 mg/ml. Tout dépend de vos besoins. Mais il est recommandé de commencer avec le taux le plus élevé que vous savez supporter. Et oui, vous avez bien lu ! Il est possible de vapoter sans nicotine du tout. Sans doute juste pour le plaisir du geste.